• Star Wars The Old Republic Sortie prevue le 22 decembre 2011 en France

    Publié le 10/01/2012 par Sébastien dans MMORPG | 5 Commentaires
    développé par:
    Bioware
    Version:
    PC
    Price:
    0 €

    Reviewed by:
    Rating:
    5
    On 10/01/2012
    Last modified:26/11/2014

    Summary:

    Le prochain RPG en ligne de Bioware voit sa sortie prévue pour fin décembre 2011. Ce MMORPG s’intitule Star Wars The Old Republic.

    La sortie du MMORPG tant attendu  est prévue pour le 22 décembre 2011 en France sur PC.

    Ce jeu de rôle online (en ligne en français) est développé par Bioware et édité par Electronic Arts : 2 gros studios à la pointe de la technologie en matière d’effets spéciaux pour les films et jeux vidéo. Comme c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes, nous allons voir que les 2 firmes ont mis tout leur savoir dans Star Wars The Old Republic.

    Attendez-vous à explorer un univers riche aussi bien du point de vue espace que scénaristique dans Star Wars The Old Republic.

    Pour situer chronologiquement l’histoire, il faut planter le décor des millénaires avant l’avènement de l’Empire Sith dirigé par Dark Vador et Dark Sidious. Il y a donc bien longtemps, dans une galaxie lointaine, les Sith et la République Galactique se livre une guerre sempiternelle et sans merci.

    Star Wars The Old Republic free to play gratuit

    Dans le jeu video en free to play, vous pourrez avoir comme avatar, soit un serviteur loyal de la confrérie des Jedi, soit, au contraire, un serviteur machiavélique de l’Empire Sith.

    Star Wars : que choisissez-vous, côté obscur ou côté lumineux ?

    Ce n’est pas parce que vous aurez choisi tel ou tel camp que votre avenir est tout tracé dans Star Wars The Old Republic.

    A tout moment, vous pourrez emprunter la voie vertueuse du côté lumineux de la Force ou bien succomber à la tentation de suivre le perfide mais au combien fascinant pouvoir du côté Obscur. Ce qui est valable pour vous, l’est aussi pour les autres joueurs en ligne.

    Attendez-vous à avoir à vos côtés, des amis loyaux ou bien au contraire des alliés jouant le rôle d’agents doubles pouvant vous trahir à tout moment.

    Un système de classes varié

    Comme cité plus haut vous pourrez donc choisir, au départ, entre 2 camps. Ainsi vous pourrez incarner un protagoniste allant du simple soldat de la République au puissant Jedi Consulaire.

    Deuxième possibilité, vous aurez la possibilité d’incarner, du côté des Sith, un personnage allant du simple chasseur de primes au redoutable Inquisiteur Sith.

    Suivant la classe choisie, les missions entreprises nécessiteront de bien assimiler les différentes facettes du grade sélectionné car celles-ci se suivent et ne ressemblent pas.

    Tout comme la variété du choix des personnages dans Star Wars The Old Republic, la carte de la galaxie n’en est pas moins fournie en matière de lieux d’explorations.

    Vous pourrez donc non seulement, participer des combats spatiaux dont le côté épique est de dimension galactique. Vous pourrez aussi arpenter une myriade de planètes comme la non moins célèbre Coruscant où des évènements majeurs s’y dérouleront,  Tatooine où la chaleur y est accablante ou bien encore Korrriban, berceau de l’empire Sith.

    Conclusion en vidéo sur le MMORPG

    5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Publié dans 17/12/2011 le 14:32

      Les fans de SW vont se régaler. Moi je guette plutot Aion, visuellement magnifique et coloré, qui passe en free to play à partir de février. Dès que j’ai un nouveau PC, je le télécharge et je l’essaie.

      • Publié dans 17/12/2011 le 15:38

        Bonjour Flikvictor,
        Aion passe en free to play ? je me jette dessus en février si c’est le cas.

    2. Publié dans 18/12/2011 le 21:11

      C’est bien le cas. Jv.com ou encore Legendra l’ont confirmé. ^__^

    3. Publié dans 24/12/2011 le 11:55

      Il est excellent ce jeu en ligne,mais
      hélas on a peut de temps pour y jouer
      (jouer en ligne ou écrire des articles
      on doit choisir ;-).

      • Sébastien de Les-RPG.com
        Publié dans 24/12/2011 le 13:42

        Bonjour Ema2100,
        C’est vrai qu’il est parfois difficile de concilier les 2. ;)

Newsletter