• Final fantasy Soluces ou comment finir les jeux en RPG à 100%

    Publié le 13/01/2012 par Sébastien dans Soluces et astuces | 3 Commentaires
    Rédigé par:
    Piggyback
    Version:
    Soluce française
    Price:
    24 €

    Reviewed by:
    Rating:
    5
    On 13/01/2012
    Last modified:03/11/2014

    Summary:

    Guides pour Final fantasy en guise de soluces officielles : de véritables mines de renseignement pour finir un RPG à 100%

    Fruit de sa longue expérience, Piggyback peut se vanter de réaliser de magnifiques ouvrages.  Chacuns d’eux peut être nommés comme de véritables soluce de jeux pour vos RPG tels que Final Fantasy 13.

    soluce rpg final fantasy : Guide de Final Fantasy qui sont officielle et en français

    La structure de chacun de ces guides est telle que le lecteur trouvera rapidement réponses à toutes les questions qu’il se pose. les auteurs des ouvrages se sont arrangés pour ne pas  gâcher de manière significative la surprise.

    Les rebondissements scénaristiques qui font de Final Fantasy une licence à succès ne sont aussi pas vraiment dévoilés.

    Les guides de Piggyback Interactive : des soluces pour tous vos RPG

    Ces guides pour Final Fantasy conviennent tout aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux inconditionnels de la license cherchant le moindre détail pour résoudre la moindre énigme afin de terminer leur meilleur RPG à 100%.

    Le lecteur pourra combler son bonheur en se repérant sur la myriade de cartes détaillées jalonnant les soluces de vos RPG préférés tels que les Final Fantasy.

    Il pourra ainsi, suite à sa lecture, optimiser ses stratégies pour avancer de manière efficace aux cours de ses périphéries et ses fabuleuses explorations dans l’univers onirique des Final Fantasy.

    Le joueur pourra donc où, quand et comment obtenir les meilleurs trésors pour assouvir une éventuelles « collectionnite » aiguë.

    Il pourra aussi trouver les meilleurs astuces pour améliorer son équipement. Ces soluces officielles pour Final Fantasy permettront donc d’obtenir de puissants guerriers/mages face aux ennemis.

    Qui dit objets ou trésors dit inventaire. En ce qui concerne ce dernier, les rédacteurs de Piggyback n’omettent rien comme pour le reste dans leur présentation structurée de leurs soluces dédiés aux RPG. Il en est de même pour le bestiaire et la description des personnages et leurs caractéristiques.

    De plus, chaque arme et chaque accessoire y est décrit de manière exhaustive.

    Aperçu du Guide Final fantasy XIII

    Profitez donc de cet avant-goût en lisant cet extrait gratuit du guide complet pour Final Fantasy XIII : une vraie bible pour tout fan de RPG qui se respecte. Vous aurez ainsi une idée concrète en ce qui concerne la structure de l’un de ces guides.

    3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Publié dans 15/01/2012 le 19:10

      FF doit être un rpg un peu plus facile
      que le terrible dark souls ,mais merci
      pour les soluces ;-)
      Bon blog et excellente journée.

    2. Publié dans 17/01/2012 le 18:43

      De beaux ouvrages et je crois que sur la série FF, je les ai tous. FF XIII-2 aura lui aussi son guide (normal et collector).

Newsletter

Restons connectés

  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest
  • Twitter
  • Subscribe via Email

Qui aime ce blog le montre sur Facebook !