• Dissidia Duodecim Final Fantasy

    Astuces pour Final Fantasy Dissidia Duodecim sur PSP

    Publié le 26/12/2011 par Sébastien dans Soluces et astuces | 3 Commentaires

    J’écris cet article pour vous donner des astuces sur Dissidia Duodecim, un Action-RPG que j’apprécie particulièrement bien et qui fait partie, pour des meilleurs jeux pour PSP. Cela vous permettra de finir le jeu quasiment à 100%. Je m’attarde un peu plus sur l’évocation de cet Action-RPG car il mérite vraiment le détour.

    Liste de trucs et astuces :

    1ère astuce pour débloquer le Main Scénario 000 (la plus rapide) :

    Terminer le Main Scenario 012 pour pouvoir acheter le Main Scenario 000 pour la modique somme de 2 000 points.

    2ème pour débloquer le Main Scénario 000 :

    Terminer le Main Scenario 013 pour l’obtenir gratuitement.

    Astuce pour débloquer les personnages cachés :

    - Gilgamesh : Il faut réussir un combat bien spécifié (mentionné dans le Report 08) avec comme personne Bartz. Puis, acheter, pour 300 points, Gilgamesh.

    - Prishe : idem avec Shantotto.

    - Dissidia Duodecim Feral Chaos : Terminer le Main Scenario 000.

    Astuces pendant l’installation de  Dissidia Duodecim :

    Pendant l’installation, le fait d’appuyer sur certains boutons offre différentes possibilités :

    • - astuce n°1 : le bouton R fait couiner un mog (petit animal blanc ressemblant à une peluche)
    • - astuce n°2 : le bouton L un chocobo (un espèce d’oiseau géant jaune)
    • - astuce n°3 : simultanément sur L et R permet de visionner des scènes de FFVI.
    • - astuce n°4 : sur carre permet d’obtenir des chorégraphies avec des personnages en armures magitech.

    Débloquer Aerith :

    Pour débloquer le personnage d’Aerith Gainsborough en personnage de soutien, vous devez télécharger l’extension liée à Prologus via le Playstation Network et installer le fichier correspondant sur la carte mémoire de votre PSP.

    Attention, cette solution est payante à l’instar du Dissidia Duodecim Prologus.

    Maintenant, pour ceux qui désirent obtenir des astuces et soluces pour finir le jeu à 100%, je vous recommande le livre guide officiel. Comme le RPG, ce livre est en anglais et édité chez BradyGames.

    Lightning est un personnage que l'on retrouve dans Dissidia 012 Final Fantasy PSP

    Vous souhaitez découvrir toutes les autres astuces ? Je vous propose d’acheter le guide officiel en anglais en cliquant sur l’image

    3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. charchar
      Publié dans 12/10/2012 le 15:37

      Ce truc m’a aidé.

      • Sébastien pour vous présenter les meilleurs rpg
        Publié dans 13/10/2012 le 13:47

        Bonjour Charles,
        Ravi que ce guide sur Dissidia Duodecim vous ait été utile.

Newsletter