astuces et soluces pour kingdom hearts 2

Astuce et soluce Kingdom Hearts 2 sur playstation 2 PS2 de Sony

Suite à l’évocation de plus en plus prononcée du prochain rpg Kingdom Hearts qui sortira sur Nintendo 3DS, sous le nom de Dream Drop Distance, j’aimerais vous présenter quelques lignes sur chaque astuce et soluce Kingdom Hearts 2 qui font faciliteront votre avancée dans le jeu.

Astuce n°1 : Tournoi d’Hadès

Pour débloquer cette  ruse et ainsi avoir accès au niveau facultatif du Colisée : le tournoi d’Hadès (défi comprenant pas moins de 50 rounds). Vous devez  avoir développé au maximum toutes vos formes et fusions  associées et atteint le niveau 7 pour toutes les invocations.

Truc n°2 : Les invocations

Cette astuce vous aidera à débloquer la précédente.

Chicken Little

Vous l’obtiendrez dans le niveau optionnel de Winnie l’Ourson après avoir débloqué certaines cinématiques du niveau.

Le génie de la lampe
Pour l’obtenir, il faut vaincre Volcano Lord et Blizzard Lord à Agrabah

Peter Pan
Il vous prêtera main forte, à partir du moment où vous reviendrez dans le cimetière de bateaux, lors de la seconde visite de Port Royal.

Stitch
Dans la Forteresse oubliée, au niveau  du couloir qui mène à la salle d’ordinateur à condition d’avoir acquis la Forme Maître (Master Form).

Truc n°3 : Kingdom Hearts 2 fin secrète

En Mode Normal, 2 conditions sont nécessaires pour obtenir l’astuce de la fin secrète :

  1. Complétez entièrement le journal de Jiminy.
  2. Fermez toutes les serrures des mondes.

En Mode Difficile
Seule la deuxième condition du mode Normal est nécessaire.

Astuce n°4 : Les pages déchirées

Ces pages sont nécessaires pour finir l’histoire de Winnie l’ourson et ses amis.

Page 1  Dans la bibliothèque du Château Disney.
Page 2  Au niveau de l’oasis dans le monde du Roi Lion.
Page 3  Dans la Forteresse Oubliée, près de Crystal Fissure.
Page 4  En Chine, dans le pays de Mulan, au niveau de la salle du trône.
Page 5  Dans la tour d’Agrabah.

Truc n°5 : Monter de niveau facilement à la fin du jeu

Cette astuce et est une des plus pratique surtout si vous en mode difficile. Dans le monde du Roi Lion, à la fin du jeu, une colline vous sera accessible, après la caverne du roi. Prenez la Keyblade Albatros et associer ses bonus XP avec les compétences de Sora correspondantes.

Jouer avec Sora en solo avec un niveau de vie très bas (voir critique), lancez à plusieurs reprises la magie Aimant X. Vous tuerez beaucoup d’ennemis en peu de temps et amasserez beaucoup d’expérience.

J’espère que grâce à chaque astuce, vous avancerez plus facilement dans ce rpg. Sinon, je vous conseille l’excellent Guide Kingdom Hearts 2 officiel complet qui vous apportera toute les soluces manquantes pour vous débloquer ou bien finir le 100%.

2 réponses

Répondre

Avez-vous un petit plus à rajouter ?
Ne faites votre timide, toute remarque constructive est la bienvenue. A vous lire.

Ne soyez pas timide. osez ajouter votre petit plus !